village perche

Week-end découverte à Rocamadour

Tarif : 270 €
Possibilité de le faire sur 3 jours à 400 €
Conditions : être en bonne forme physique et à l’aise aux 3 allures

En premier lieu vous allez découvrir l’un des plus beaux villages de France, Rocamadour. Partez le temps d’un week-end pour vous offrir une coupure, un moment de détente. Venez randonner dans le Lot, sur le chemin de Rocamadour. Vous aurez la possibilité de découvrir la grande cité, son château, ses gouffres à l’eau turquoise et ses chemins roulants…

Quand nous arriverons le soir nous ferons connaissance autour d’un bon repas. Sur la trace de Rocamadour, découverte de la cité, du château, du chemin de croix, du village de Belcastel.
Une randonnée qui vous dévoilera les trésors de Rocamadour.

Week-end à Rocamadour

region-rocamadour

1er jour

Nous partirons le matin en direction de Rocamadour. Nous emprunterons les chemins du causse bordée de petits murets de pierres sèches et de sous-bois. Escale à midi au bord d’un gouffre à l’eau turquoise. De très jolis chemins vous y mèneront pour un repas champêtre.
Découverte du gouffre de Saint Sauveur, un lieu magique.
Le soir, si vous le désirez, découverte du village et de sa cathédrale troglodyte.

 


2ème jour

Nous regagnons Le Vigan par de nouveaux sentiers. Nous passerons par Belcastel petit village à flanc de falaise. Une vraie chevauchée…

Nous ferons environ 35 Km par jour. Nous serons reçus en chambre d’hôte et nous partagerons nos repas dans une belle maison typique du Quercy avec un sol en pisé. Jardin fleuri et gastronomie nous attendent.
1 nuit et  2 jours tout compris, participation de 9 euros pour le spectacle équestre en Juillet, Aout  si vous désirer y allez.

 

 


3 ème jour

Nous ajoutons la possibilité d'une randonnée plus longue en fonction de vos envies.